Alors Le truc nous pond des topics toute les deux minutes sur les grands themes ... nous on triche eux ils trichent pas prouvez le etc ...
Mais lui il fait ce qu'il veut en gros .....
Mp Envoyé a ce Akomachin Super-modo…Bonjour,
Avant de locké le topic de la guerre, tu aurais pu avoir la courtoisie de me laissé poster étant le principal belligérant de l'histoire. On laisse les autres flooder 5 pages et nous 3 postes et vous fermez.
Bon je sens que je vais moi aussi quitter ce jeu qui devient "du grand n'importe quoi"... Comment JOUER sur un jeu ou 90% des joueurs refusent règle et jeu ???
Très amicalement Marie-Thérèse
Sa reponce :Prépare ton message, je vais te le délock, ton topic...
Mais y a eu 2 interventions batignoles après l'annonce, c'est déja ça...
La mienneOk bon je vois que pour vous nous avons pas les mêmes droits que les autres, donc je ne vois pas pourquoi je vais perdre mon temps avec vous. Vous dites très fort partout « le Staff est Propre …Le Staff ne prend pas parti… » Mon cul ouai nous (je site) 2 interventions Batignolles après l'annonce, c'est déjà ça... Ok je vois que le respect va que dans un sens…
Vous avez peut-être envie de voir l’uni 1 couler, Ok continuer vous êtes sur la bonne voie.
Bon je posterais donc pas puisque deux réponses sur 5 pages de notre par vous suffises.
je voudrais juste préciser que c'est quand meme moi qui est le chef des batignolles et qui est posté la déclaration de guerre donc la logique voudrait que je réponde enfin bon comme dit plus haut deux Batignolles ont répondu, nous nous restons courtois et darkalex accuse a tout vent et c'est lui qui a raison sa doit être ça
On se croirait en Amérique, je critique , je râle,j'accuse et ensuite je viens pleurer pour faire mon méa coulpa sisisi Vive l'amérique
La liberté de libre expression n'existe plus
Marie-Thérèse
PS : vous pouvez bloquer le compte Marie-Thérèse sur le jeu et le forum de tout façon je ne reviendrais plus
Sa réponse :A quoi bon laisser le topic ouvert ? il dissoud son ally, vous gagnez la guerre... sur les 2 messages, les 2 étaient encore pour se foutre de sa gueule.
Ca finit par bien faire, les petites querelles qui se répandent sur le forum, et qui pourrisent l'ambiance.
Et ta réaction est pas mal non plus... quand donc comprendrez-vous qu'on a strictement rien à foutre, nous les modos, de vos inimitiés IG... on fait notre boulot, en faisant respecter au maximum les règles.
Si un lock trop rapide, un message un peu trop vif (oui, je le reconnais, ma 2ème phrase de mon MP ne collait pas vraiment à ma pensée) vous fait directement monter sur vos grands chevaux, on n'en finira jamais.
Je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas poster, juste que je ne voyais pas l'interêt d'attendre un éventuel message de ta part, après deux réactions de membres de votre ally (réactions plutôt salées d'ailleurs)
C'est compréhensible, que je lock les topics d'une guerre terminée, non ?
Donc: tu veux que je délock, que tu post, et que je relock, ou rester draper dans ton indignation, à penser qu'on prend parti, et tout... si j'avais pris parti, j'aurais pu clore la guerre immédiatement, en jugeant le message trop peu explicite.
Alors, que décides-tu ?