tatsu
| Sujet: declaration de guerre Lun 19 Nov - 22:42 | |
| ==> a écouter durant la lecture<== La transformation.-tatsu : ça y est, nous y sommes. -yeti : cette petite maison là ? -tatsu : petite, petite, c’est sûr que comparé a ta grotte ce logement est petit mais suffisamment grand pour y faire la fête.-yeti : alors ? On y va ?-tatsu : c’est partit !!! Tatsu rentra en compagnie du yeti dans la cour de l’abbaye, mais la tentation était trop grande pour le yeti et il se mit a courir vers l’entrée qui se situait de l’autre coté du bâtiment.-tatsu : non yéti, l’entrée est de l’autre coté !Quelques minutes plus tard, tatsu arriva a destination et sonna a la porte (ou plutôt frappa la porte). -jesus : marie !!! On a frappé tu y vas ?-marie : non je suis occupée la !-jesus : c’est femmes ne savent vraiment rien faire.Jesus dans un élan de motivation extrême se décida a ouvrir a son invité. -tatsu : quand même !!! J’ai faillit attendre.-jesus : c’est de la faute de marie !-tatsu : oui c’est bien connu, les femmes savent rien faire hein ?-jesus : enfin une qui en est consciente.On entendu un bruit sourd dans la salle.-marie : c’était quoi ça ? -jesus : aie ma tête !!! -tatsu : oh rien je vérifiais si les hommes étaient un minimum remplis.-marie : le bruit en dit long… Apres les retrouvailles, les filles ramenèrent les boissons.-jesus : et yéti il n’est pas venu au faite ?-tatsu : ba si il a fait le tour en courant pour venir a l’apéro…-marie : non on a rien vu.-tatsu : ça veut dire qu’il est encore dans le jardin ?-jesus : quelle logique !-tatsu : grrrrrr !-marie : tatsu viens, on va le chercher.-tatsu : ok sans problème Quelque minute plus tard -marie : il tas dit ou il aller ?-tatsu : non mais il ma dit que la maison était… JE SAIS !-marie : tu sais où il est ?-tatsu : oui, où est votre chien ?-marie : dans sa niche la bas-yéti : enfin tu me rejoins tatsu ! Mais je crois qu’ils dorment regarde.-tatsu : yéti…. C’est le chien ça !Yéti sorti écœuré de la « petite maison » -marie : ça ne vas pas ?-yéti : si mais je lui ai fait la bise !!!Tatsu marie et yéti rentrèrent a la maison. Jesus fit la bise a yéti.-jesus : hum tu t’es parfumé ?Les filles commencèrent à rire. -marie : alors on parles de quoi ?-tatsu : ba de baston…-yéti : oui !!! Vous avez vu mes derniers combats ?-jesus : oui ils étaient pas mal mais a coté du mien il faisait pas le poids…-marie : alalalala-jesus : quoi ?-marie : grâce a qui tas fait autant de benef ?-jesus : hein ?-tatsu : grâce a marie !-jesus : toi, tu m’as enlevé une partit de la flotte que je devais rc. T’as eu de la chance qu’il ne t’ai pas sondée sinon t’aurais tout foirée.-marie : dit le qu’on sait rien faire.-jesus : non vous savez faire la bouffe !-yéti : t’abuses un peu la jesus, elles sont mimi et sont aussi utiles que toi-jesus : mais elles savent que je rigole. Hein les filles ? Marie et tatsu se levèrent et partirent dans les salles de contrôle.-marie : faut absolument que je trouve une grosse cible.-tatsu : oui pour leur montrer a ces mecs que les femmes sont aussi fortes que eux.-marie : tatsu !!!! Regarde ça !-tatsu : a oui jolie la flotte.-marie : ça va le faire je crois.-tatsu : ça va chier des bubulles.-marie : Amen !<RP by tatsu> RC ps: le rp a était fait celon la discution entre bumble marie et moi hier sur msn ^^ en fait c'était juste le rp de marie ^^ | |
|
marie georgette Modératrice
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 19 Nov - 23:14 | |
| | |
|
tatsu
| Sujet: Re: declaration de guerre Mar 20 Nov - 0:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: declaration de guerre | |
| |